mardi 4 novembre 2014

Avoir confiance en vous pour apprendre l'anglais, c'est primordial !!



Woooow. On parle d'English 4 Frogs dans la presse. Si vous n'avez pas eu l'occasion de lire le Femme Actuelle du 20 au 26 octobre, je vous poste un extrait des témoignages de filles qui en veulent et qui réalisent leurs rêves. 

Voilà que je publie un article un peu particulier, un article qui parle de moi mais qui parlera sans doute à d'autres. Vous en saurez un peu plus sur moi à travers cet article très court mais qui résume plus ou moins mon parcours. Certains diront que c'est un peu voyeuriste, je dirais que c'est simplement mon histoire. 

Peu importe d'où vous venez, si dans votre enfance vous n'aviez pas confiance en vous, si vous doutiez de pouvoir réaliser vos rêves, il est encore temps de se ressaisir et de prendre cette fameuse confiance en soi. Ne soyez pas passif de votre vie. N'attendez pas que quelqu'un vous la donne, allez la chercher !!

Que cela soit pour décrocher le poste de vos rêves, pour atteindre un objectif (sur le plan personnel ou professionnel)... ou même pour apprendre une langue étrangère, vous le pouvez. Arrêtez de vous rabâcher que vous êtes "plutôt matheux que littéraire", "pas trop fait pour les langues" ou "trop vieux pour apprendre".

Si tant de personnes à travers le monde parviennent à maîtriser l'anglais entant que seconde langue, vous le pouvez aussi !

Merci à Claudine Colozzi pour avoir publié ce témoignage. Il est toujours possible d'atteindre ses objectifs avec de la motivation et de la confiance en soi. Petite nuance, je ne pas encore à la tête d'un organisme de formation, mais je le désire profondément. Sky's the limit!

Je vais bientôt partager avec vous conseils précieux via ma chaîne YouTube. Ils vous permettront sans aucun doute d'améliorer votre anglais et de vous rendre compte qu'avec un peu de temps et beaucoup de volonté vous pourrez parler anglais.

"Confidence is key. If you don't believe in yourself, then nobody will"






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire