lundi 24 février 2014

Apprendre l'anglais en vidéo / cours n°7: BE au présent simple

Afficher l'image d'origine

Je suis certaine que certains d'entre vous avez d'ores et déjà vu et sans doute appris par cœur, le verbe être en anglais par le passé. Cette vidéo est pour vous un petit reminder, mais j'espère qu'elle sera utile à ceux qui n'ont jamais appris ce la conjugaison du verbe BE.

La forme positive complète du verbe être en anglais

I AM (Je suis)
YOU ARE (Tu es)
HE/SHE/IT IS (Il/Elle est)
WE ARE (Nous sommes)
YOU ARE (Vous êtes)
THEY ARE (Ils/Elles sont)


La forme positive contractée du verbe être en anglais

I'M (Je suis)
YOU'RE (Tu es)
HE/SHE/IT'S (Il/Elle est)
WE'RE (Nous sommes)
YOU'RE (Vous êtes)
THEY'RE (Ils/Elles sont)


La forme négative complète du verbe être en anglais

I AM NOT (Je ne suis pas)
YOU ARE NOT (Tu n'es pas)
HE/SHE/IT IS NOT (Il/Elle n'est pas)
WE ARE NOT (Nous ne sommes pas)
YOU ARE NOT (Vous n'êtes pas)
THEY ARE NOT (Ils/Elles ne sont pas)


La forme négative contractée du verbe être en anglais

I'M NOT (Je ne suis pas)
YOU AREN'T (Tu n'es pas)
HE/SHE/IT ISN'T (Il/Elle n'est pas)
WE AREN'T (Nous ne sommes pas)
YOU AREN'T (Vous n'êtes pas)
THEY AREN'T (Ils/Elles ne sont pas)


La forme interro-affirmative du verbe être en anglais

AM I? (Suis-je ?)
ARE YOU? (Es-tu pas ?)
IS HE/SHE/IT? (Est-il/elle ?)
ARE WE? (Sommes-nous ?)
ARE YOU? (Êtes-vous ?)
ARE THEY? (Sont-ils/elles ?)


La forme interro-négative du verbe être en anglais

AIN'T I? (Ne suis-je pas ?)
AREN'T YOU? (N'es-tu pas ?)
ISN'T HE/SHE/IT? (N'est-il/elle pas ?)
AREN'T WE? (Ne sommes-nous pas ?)
AREN'T YOU? (N'êtes-vous pas ?)
AREN'T THEY? (Ne sont-ils/elles pas ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire