mercredi 26 mars 2014

Apprendre l'anglais en vidéo / cours n°13 : Les 10 expressions les plus utilisées en anglais



Dans ce cours d'anglais en vidéo, je passe en revue les 10 expressions les plus utilisées en anglais. C'est la vidéo qui est la plus populaire sur ma chaîne. Je vous en remercie. Comme vous vous en doutez, vous pouvez découvrir pleins d'autres expressions en anglais.

Sur mon blog, vous pourrez retrouver de nombreuses expressions idiomatiques, dont l'origine est généralement expliquée. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à laisser un commentaire sous ces posts.


Parce que l'on peut améliorer son anglais sans se ruiner, je vous conseille aussi 3 ouvrages coûtant moins de 10  qui vous permettront de découvrir de nouvelles expressions en anglais (vous pouvez directement cliquer sur les images si vous souhaitez en savoir plus).

- Les 800 expressions pour tout dire en anglais(2,99 €)


- It's raining cats & dogs; et autres expressions idiomatiques anglaises (3 €):




Je révises les expressions anglaises aux toilettes (6 €):







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire