mercredi 15 octobre 2014

[Application Mobile] J'ai testé pour vous l'application Duolingo

Afficher l'image d'origine

Je l'ai essayé et je l'ai adopté. Vous vous en doutez, en tout cas je l'espère, je ne l'utilise pas pour apprendre l'anglais mais le portugais et j'en suis accro !!! 
Pour l'instant les francophones ne peuvent apprendre que l'anglais mais si vous avez de bonnes bases en anglais vous pourrez facilement vous mettre à apprendre une autre langue et vous permettra de revoir du vocabulaire et des expressions. Des petits exercices de gymnastique cérébrale qui ne pourront que vous faire du bien. Keep your fingers crossed, d'autres langues devraient être accessibles bientôt aux francophones.

Les plus de l'application Duolingo:


  • Elle est gratuite
  • Elle est téléchargeable sur iTunes et Androïd
  • Duolingo est aussi un site Internet pour ceux qui n'ont pas de smartphones (oui, oui, ça existe)
  • Son design type "jeux-video" est sympa et très amusant. Vous perdez des cœurs lorsque vous donnez une mauvaise réponse. Lorsqu'il ne vous en reste plus, GAME OVER, on reprend la leçon depuis le début.
  • Une organisation des leçons par thèmes, ce qui vous permet d'avancer progressivement
  • Des répétitions de mots et expressions nouvelles que vous finissez par connaître par cœur. A menina gosta de animais (La fillette aime les animaux). Vous voyez :D

Si vous voulez apprendre l'anglais en vous amusant cette appli est faite pour vous !! C'est aussi un bon moyen de réconcilier nos enfants accros à leurs portables mais parfois allergiques aux langues étrangères. Je la recommande à tous mes stagiaires, elle est à consommer sans modération.

Je vous laisse donc ici, j'ai des niveaux à valider. Donnez moi votre avis et parles-en autour de vous.

Tchau

_________________________________

You want to know more ?


https://www.duolingo.com/fr

Wikipedia. Duolingo. http://fr.wikipedia.org/wiki/Duolingo

Vous voulez le télécharger ?


iTunes: Apprenez l'anglais avec Duolingo. https://itunes.apple.com/fr/app/apprenez-langlais-avec-duolingo/id570060128?mt=8

GooglePlay: Duolingo - Apprenez l'anglais. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.duolingo&hl=fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire